Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tis riens de LouMaloé
26 août 2010

Une tunique pour moi!!

Et oui encore une...!!!
C'est promis le prochain message sera pour mes filles et pour d'autres filles...!!!
Mais aujourd'hui c'est pour moi...!!!

Alors celle-ci je l'aime beaucoup, et c'est assez rare pour être souligné...!!!
Il faut dire que ce tissu je l'affectionne beaucoup, et d'autant plus que je ne l'ai payé qu'1 euros le mètre...!!! Et vive le marché de Vénissieux...!!!

Je suis partie du modèle 5 du otono no couture auquel j'ai enlevé les manches, les fronces et que j'ai rallongé...!!
Trêve de commentaires et place aux photos...!! Et à vous de juger...

Photo_cadeaux_024

Le tissu est un voile de coton très confortable mais transparent, je la porte donc avec une robe en dessous...!!

Photo_cadeaux_025

Photo_cadeaux_027

Photo_cadeaux_026

Je pense que je recommencerai ce modèle en jersey cette fois... A Suivre...

Publicité
Commentaires
D
Rô mais c'est très nénervant quand je vois tout çà et que pour l'instant, je dois plus faire autre choz' que d'la couture, c'est vraiment trop injuuuuuuuuuuuste!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
Quel joli blog que je découvre!!!!<br /> Tes cousettes sont magnifiques!!!<br /> <br /> Va falloir que tu me rancardes pour le marché de vénissieux....
D
Joli tissu et jolie tunique! un peu de couture pour nous, ça fait du bien aussi, non?<br /> Bon Dimanche
M
Superbes toutes ses tuniques ! ça fait du bien de coudre un peu pour soi!
B
Vraiment très joli!!!
les p'tis riens de LouMaloé
Publicité
Newsletter
Publicité