Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tis riens de LouMaloé
25 août 2010

Allez un petit deuxième???

Je suis restée muette pendant tellement longtemps qu'il faut bien que je poste deux messages le même jour...!!! Et puis parce que j'ai fait une fausse manip, j'ai posté avant de tout vous avoir montré...!!

Alors passons à la tunique suivante...!!!
Celle-ci est sorti du Otona no couture c'est la 24... Je voulais une tunique à encolure ronde que l'on peut resserré en bas pour un effet blousant, alors j'ai opté pour ce modèle dont j'ai modifié l'encolure pour qu'elle soit ronde...!! Je me demandai pourquoi c'était pas un modèle que l'on voyait beaucoup chez les JCA??? Et bien j'ai compris...

Photo_cadeaux_019

Le résultat est franchement décevant, alors je vous le dis, faite confiance aux JCA....!!!

Photo_cadeaux_021

J'ai du faire des plis devant, derrière, enlever quelques centimètres sur les côtés mais rien à y faire, je crois je e la mettrai jamais celle-ci...!!!

Photo_cadeaux_022

Pourtant le tissu est trop beau, il vient de chez Elle au pluriel, trop bête il va falloir que j'en recommande...!!!

Photo_cadeaux_023

Pourtant j'aimais bien ce petit lacet...!!!
Tant pis, en attendant de recycler le tout, elle va rester quelque temps dans mon placard, parce que non je n'aime pas défaire...!!!

Voilà pour aujourd'hui, je vous en montrerai un peu plus demain...!!!

Publicité
Commentaires
D
Et avec un p'tit jean's, t'es bien sûre que çà le fait pas????
L
Bon ça va, ça me rassure, jsuis pas la seule à penser la même chose. Je n'osais même pas te "redire la même chose"... ce que je pensais pourtant !!!!<br /> Bon, eh bah, pour la peine, je ne te le dirai pas et jvais te dire un autre truc : "tu m'énerves" et là, c'est un GROS GROS HI-HI, un GROS GROS J'RIGOLE... car tu me connais et tu sais pourquoi je te dis ça.
C
Comme ça elle semble bien. C'est porté que ça foire ? Moi j'ai le même problème avec tous les modèles japonnais adultes...
L
Je la trouve très jolie! Qu'est ce qui ne va pas???
les p'tis riens de LouMaloé
Publicité
Newsletter
Publicité