Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tis riens de LouMaloé
5 juin 2010

Nouveau livre de Parfum du ciel!!

Je joue et je ne gagne pas, mais c'est pas grave je retente toujours ma chance on ne sais jamais!! Alors faites en autant parce que Parfum du ciel vous propose de gagner un exemplaire de son nouveau livre!!! J'ai adoré le premier alors il n'y a pas de raison que celui-ci ne ma plaise pas aussi!!!

235_001

Si ça vous tente c'est par ici!!

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je vais tenter ma chance... même si je n'ai jamais encore gagné... mais je me dis la même chose que toi... "on ne sait jamais !".<br /> C'est sûr que son premier bouquin à Valérie est super, alors on va dévorer aussi le deuxième !
les p'tis riens de LouMaloé
Publicité
Newsletter
Publicité