Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tis riens de LouMaloé
27 mai 2010

Petit Pan quand tu nous tiens!!!

Pour faire plaisir à Cranemou et même si je n'ai pas eu le temps de coudre ces derniers jours, je poste tout de même pour vous montrer mes derniers craquages!!!

tissu__tiquette_003

tissu__tiquette_004

tissu__tiquette_002

tissu__tiquette_001

Toutes ces merveilles viennent de chez Petit Pan et de Lina Morata Mais croyez-vous que je vais osez couper ces beaux tissus??? Ou vais-je les laisser dans mon placard et les contempler pendant des années???
On verra si j'ose...


Et puis ça y-est j'ai aussi commandé des étiquettes "Les P'tits riens de LouMaloé...". Elles sont trop belles!!! (plus belles que sur la photo!!)

tissu__tiquette_005

Je les ai commandé chez entrée des fournisseurs. Vous les verrez bientôt sur mes créas!!!
Donc à très bientôt pour des nouvelles aventures couturesques!!!

Publicité
Commentaires
S
Ils sont superbes, ces tissus, j'ai hâte de voir les réalisations que tu vas en tirer !
L
que de beaux tissus...<br /> j'aime beaucoup tes étiquettes!!<br /> bienvenue sur c'est dimanche addict
M
Ben dis donc ! j'ai hâte de voir ce que tu va faire avec tout ça ! Toutes ces couleurs sont superbes
C
Le tissu cahier d'ecole est trop bien!...j'ai du mal à imaginer ce que tu vas en faire, mais je trouve l'idée vraiment sympa!!!!
P
oulala c'est beau et ça fait enviiiiiiiie !! vivement de voir ce que tu vas en faire !!( des merveilles of course !)
les p'tis riens de LouMaloé
Publicité
Newsletter
Publicité